Portrait de Marion Dourouguin, chargée de communication à l’AERP

Dans le but de partager avec vous nos actions pour les étudiants réunionnais sur Paris, nous souhaitons vous faire découvrir les différents portraits de ceux et celles qui font en sorte que chaque jour est un pas en avant pour l’association.

Aujourd’hui c’est Marion Dourouguin qui répond à nos questions.

1. Peux tu te présenter s’il te plait ?

marion-dourouguin

Marion Dourouguin, 22 ans étudiante en sciences humaines, globe-trotteuse et philosophe des cafés parisiens à ses heures.

2. Quel est ton rôle au sein de l’AERP ?

Mon rôle en tant que chargée de communication est de vous montrer à quel point les actions de l’AERP sont incontournables. Tout d’abord en assurant au mieux la fluidité de l’information, mais aussi en faisant la promotion des projets futurs , toujours en collaboration avec l’équipe, et enfin en assurant un suivi des actions menées.

3. Qu’est-ce qui t’a poussé à intégrer l’AERP ?

Ce qui m’a poussé à adhérer à l’AERP, d’une part, c’est l’envie de participer au renouveau de l’association. Autrement dit, à sa plus grande ouverture vers l’extérieur, traduite par l’ambition de crée davantage de liens avec les autres associations d’île de France de tous horizons. D’autre part, parce que je souhaitais également contribuer au développement  de l’association avec l’équipe en y apportant mes compétences. Outre l’envie d’être utile à mon prochain dans la cité.

4. Un message à faire passer ?

Suiv’ a nou*, parce que cette année, ça promet !

*Suivez nous !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *