L’AERP présente son « Parisurvivor Summer Program »

Tout le monde autour de vous s’envole pour la Réunion ? Vous n’avez rien de prévu pour cet été en solo à Paris ? Maintenant, vous avez un Programme !

Bien qu’il ne soit pas très ensoleillé, l’été est bel et bien arrivé ! Oui, oui…

Alors en plus de ne pas pouvoir « rentrer la kaz », il faut se contenter des caprices du temps parisien. Histoire de se sentir moins seul au monde, l’AERP organise son premier Parisurvivor Summer Program : une façon sympa et motivante de passer ses vacances dans la capitale et de préparer sa rentrée en toute confiance.

Très engagée à rendre la vie de ses adhérents toujours plus facile et agréable, l’Association des Etudiants Réunionnais de Paris a lancé un programme d’activités sportives et culturelles (qui seront dans le meilleur des cas, gratuites !) : des sessions de Fitness & Running, des « open event », des sorties, des visites de la ville… A raison d’une à deux activités par semaine, vous n’aurez pas le temps de regretter la famille, le soleil, la plage, les carris péis…

L’idée du Parisurvivor Summer Program, c’est de se réunir autour d’activités sportives et culturelles, pour apprendre à faire connaissance, lier des amitiés, tout en profitant de l’été, de Paris, et de son temps libre. On a rarement le temps de se rencontrer, alors là, pour tous ceux qui passent leurs vacances loin de la Réunion, l’occasion est trop belle pour la rater!  » explique Franck Hoarau, chargé de projet au sein de l’association

Dimanche dernier, un premier événement « Fitness&Running » a déjà permis à quelques adhérents courageux de se réunir au Parc Montsouris pour partager un bon moment en rythme le temps d’un petit jogging.

Ce mardi 22 Juillet, un nouveau défi est lancé : « Objectif Notre-Dame ». Le rendez-vous est donné à la Bibliothèque François Mittérand à 21h pour une petite séance de footing le long des quais de Seine.

Pour les intéressés, pensez à envoyer vos noms, prénoms et numéros de téléphone à contact@aerp.fr

Vous verrez, à la fin de l’été, votre peau n’aura peut être pas cette jolie teinte dorée mais au moins vous pourrez vous vanter d’avoir une endurance au top et un corps des plus athlétiques. Paris tenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *